.: Camelot's Kingdom :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedwige Roth

Hedwige Roth


Messages : 59
Age : 37

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyLun 20 Sep - 21:10

La jeune Hedwige errait comme à son habitude dans les couloirs du château. Elle était toute contente car elle avait vu Merlin le matin même qui l'avait saluée en lui faisant le plus des sourires. La jeune fille, bien qu'âgée de dix-huit ans, se comportait parfois comme une gamine. Pour l'instant, personne n'était au courant de ses sentiments pour le jeune serviteur et cela l'arrangeait plutôt bien. Au détour d'un couloir, elle croissa le prince Arthur. Elle ne l''aimait pas trop car il se montrait parfois arrogant, un peu comme les frères d'Hedwige avec Jonas ! Le jeune homme lui manquait beaucoup ! Il était peut-être un serviteur, il avait toujours été là pour elle ! Sa mort l'attristait encore énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyMar 21 Sep - 22:40

Le prince était dans sa chambre, il devait remplir des paperasses, tout comme son père qu'il avait vu auparavant, lors d'une conférence, encore quelques disputes entre père et fils, mais rien de grave, tout était arrangé vers la fin.
Pensant à cette scène, Arthur se leva se sa chaise pour s'aérer, faire un tour. Il ne pouvait pas rester ainsi enfermé alors que dehors il faisait beau !
Il rangea le tas de papier, puis sortit de sa chambre pour débouler dans les couloirs du château.
Les gardes étaient à leurs postes, tout allait bien, mais pour combien de temps encore ?
Le soleil éclairait les cheveux blonds du prince, plissant un œil regardant vers l'étage supérieur.
Il se remit à marcher tout en ayant en tête ce qu'il allait faire le lendemain... Certainement une petite chasse, dont il emmènerait Merlin pour se distraire un peu.
Arthur continua son chemin dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

Hedwige Roth


Messages : 59
Age : 37

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyMar 21 Sep - 22:48

La jeune Hedwige continuait de marcher dans les couloirs mais le prince ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle hésita un moment avant de lui parler. Quoiqu'elle ne savait pas quoi dire. Avec Jonas, c'était plus facile ! Ils parlaient toujours des mauvais coups qu'ils allaient faire pour embêter les frères de la demoiselle. Enfants, ils faisaient toujours ça et ça avait empiré en grandissant d'autant plus que les pouvoirs de Jonas avait augmenté au fil des années. Et puis, il y avait Merlin ! Elle sentait qu'il avait quelque chose qu'avait Jonas mais elle ne savait pas dire quoi exactement. Spécial, ça il l'était certainement mais encore plus dans son coeur. Tout à coup, perdue dans ses pensées vers le jeune serviteur, elle ne fit pas attention que le prince s'était arrêté et rentra dedans.

- Oh excusez-moi votre altesse ! je ne vous avais pas vu !

Elle aurait plutôt préféré que ce soit Merlin mais elle ne devait pas se plaindre qu'elle l'avait un peu vu avant. Rien qu'en pensant à lui, elle prit un air rêveur, ce qui ne devait pas échapper au prince Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyJeu 23 Sep - 22:51

Le Prince qui continuait dans sa marche dans le couloir, continuait tout aussi bien à penser, il devait trouver aussi Merlin pour lui remonter les bretelles, enfin le punir. C'est vrai que quand il était passé tout à l'heure dans les couloirs, Arthur avait jeté un rapide coup d'œil dans sa chambre, qui n'avait pas encore été faite, une pile de linge par là, le carrelage un peu crasseux de l'autre côté...
Mais une coalition lui fit brutalement sortir de ces pensées ! Arthur se redressa, mécontent, de mauvaise humeur, parce que après avoir remplis des papiers pendant des heures, on est pas trop de bonne humeur.
Le Prince regarda la jeune femme, bon elle s'était excusée, mais Arthur en ajouta une couche comme d'habitude :


" Bon, ça ira pour cette fois ! ... Mais votre visage ne m'est pas familier... Vous êtes nouvelle dans Camelot ? "


Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

Hedwige Roth


Messages : 59
Age : 37

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyJeu 23 Sep - 22:57

Hedwige était un peu confuse. Elle n'avait pas trop l'habitude de se conduire en dame de la cours car son père lui avait toujours laissé autant de liberté avec sa façon de se conduire avec les gens mais là, elle n'était plus chez elle et elle devait faire attention à ce qu'elle devait dire ou faire. Mais elle remarqua que le prince était de mauvaise humeur. Cela sentait les ennuis pour elle ou peut-être pas ! Mais pour les serviteurs, si !

- Je viens d'arriver à camelot avec ma mère et mes frères ! Hedwige Roth altesse ! dit-elle en s'inclinant légèrement.

Elle l'avait aperçu mais ne s'était jamais montrée au prince. Elle préférait éviter la compagnie des nobles, comme à son habitude. Les domestiques étaient selon elle de meilleure compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyDim 26 Sep - 17:30

Le Prince regardait la noble qui était en face de lui, il l'écouta, donc elle venait d'arriver à Camelot comme il l'avait dit. Arthur connait les têtes et il sait que si quelqu'un n'est pas à sa place ou si quelqu'un est nouveau, il le remarquera, quoique, bon là il avait entendu des familles qui avaient débarqués à Camelot, mais bon il n'avait pas vraiment les images des personnes en tête, donc voilà une des nouvelles arrivantes. Elle s'était présenté sous le nom de Hedwige Roth, elle était venue avec sa mère et des frères...

"Hmm."

Il acquiesça pour montrer qu'il avait l'information. Puis Arthur, ajouta :

" Bien, j'espère que votre séjour à Camelot vous plaira, tant qu'à vous qu'à votre famille."

Arthur commençait à repartir dans ses pensées... Il devait aller voir Guenièvre, mais il ne savait pas si elle était occupé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

Hedwige Roth


Messages : 59
Age : 37

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyLun 27 Sep - 20:45

La jeune Hedwige s'ennuyait à mourir à vrai dire au château. Si elle devait sortir, il lui fallait la dame de compagnie qui lui avait été attribuée dés son arrivée mais celle-ci était d'une compagnie des plus lassantes ! Jonas, lui, avait toujours été d'une compagnie des bien plus agréables ! Jamais elle ne n'était longtemps triste avec lui ! Il faisait toujours tout qu'elle ait un sourire sur son ravissant visage ! A Camelot, tout était bien différent ! La jeune fille espérait que le protocole allait un jour changer car rien ne l'arrangeait et elle devait faire attention à ses bonnes vieilles habitudes, comme portait des pantalons par exemple ! Porter des robes n'étaient vraiment pas sa tasse de thé !

- Camelot est ... bien différent je dois l'avouer ! Ma famille s'y plait déjà beaucoup !

Elle aperçut Merlin une nouvelle fois et une nouvelle fois, le sourire du jeune homme lui fit beaucoup d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Left_bar_bleue10/10Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] EmptyMer 29 Sep - 18:44

Arthur fit une mine d'étonnement quand il entendit les propos de la jeune femme... Oui ça l'avait surprit quand elle avait dit que Camelot pas que différent, mais bien différent... Le prince se demandait quel en était ces différences, peut être que ça l'aiderai à changer le royaume plus tard quand il serait roi ou pas. S'informer des autres royaumes est plutôt bien afin d'avoir de nouvelles idées et de les améliorer si elles ne sont pas très perfectionnées.
A vrai dire Arthur était assez curieux de savoir.


"Hmm."

Il leva un cil interrogateur, essayant de s'imaginer de quoi il pouvait s'agir, pourtant Camelot est vraiment un beau royaume. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui demander.

" Tant mieux que votre famille s'y plait. Mais vous dites que Camelot est bien différent, qu'en est t'il des changements que vous connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]   Moi amoureuse ? Non ! [Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi amoureuse ? Non ! [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo que Arthur regarde ^^
» Alerte enlèvement, Sir. [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: RPG :: Autour du Château de Camelot :: L'intérieur du Château de Camelot-
Sauter vers: