.: Camelot's Kingdom :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 04 : Gwaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Episode 04  : Gwaine  Left_bar_bleue10/10Episode 04  : Gwaine  Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Episode 04  : Gwaine  Empty
MessageSujet: Episode 04 : Gwaine    Episode 04  : Gwaine  EmptyDim 3 Oct - 15:14

Episode 04  : Gwaine  S03e0410

.: GWAINE :.


    Episode 04 :


-*- Dans une taverne, Arthur et Merlin font la rencontre de Gwaine, qui sauva Arthur. Le jeune homme reçu un coup de couteau dans la jambe, Arthur décida de l'emmener dans le château de Camelot pour le remercier...
Mais les malotrus qui les avaient attaqués dans la taverne n'en restèrent pas là. Ils utilisèrent une amulette magique pour prendre apparence de chevalier et se venger...


Episode 04  : Gwaine  101003030853748129

Revenir en haut Aller en bas
Gareth McArwish

Gareth McArwish


Messages : 102
Age : 28

Destin
Equipement:
Episode 04  : Gwaine  Left_bar_bleue10/10Episode 04  : Gwaine  Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

Episode 04  : Gwaine  Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 : Gwaine    Episode 04  : Gwaine  EmptySam 9 Oct - 13:26

Aaaaaaah ! J'ai adoré cet épisode ! Gwaine, Gwaine, Gwaine... Il est vraiment excellent ^^ ! Et franchement je me lasse pas de (re)voir les quelques minutes en shirtless *O* ! Très bon épisode même si c'est toujours le même truc : A mort Arthur ^^ !
Mais c'est Merlin, donc on passe un super moment et on pardonne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

Hedwige Roth


Messages : 59
Age : 37

Destin
Equipement:
Episode 04  : Gwaine  Left_bar_bleue10/10Episode 04  : Gwaine  Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

Episode 04  : Gwaine  Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 : Gwaine    Episode 04  : Gwaine  EmptySam 9 Oct - 21:33

J'adore la tête d'Arthur quand la dame dit que Merlin est un beau garçon ! Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Episode 04  : Gwaine  Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 : Gwaine    Episode 04  : Gwaine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 : Gwaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison III : episode 9...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: Divertissement :: La Série Merlin :: Saison III-
Sauter vers: