.: Camelot's Kingdom :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bousculade pour une rencontre [Gwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gareth McArwish

Gareth McArwish


Messages : 102
Age : 28

Destin
Equipement:
Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Left_bar_bleue10/10Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] EmptySam 25 Sep - 20:55

Gareth était enfin arrivé dans la fameuse cité de Camelot ! Cette ville grouillait de monde et Gareth avait le regard d'un enfant en regardant toute cette agitation.
Le jeune homme ne savait plus où allait, il était déboussolé. Tout ceci était un rêve pour lui. Cependant Gareth était quelque peu perdu. Il ne savait plus trop où aller. Gareth regarda tout autour de lui, en espérant trouver le bon chemin. Puis, levant la tête, il aperçut le château de Camelot : le but ultime de Gareth ! Là où il voulait être depuis de si longues années.
Le jeune Ecossais s'avançait doucement, pour gouter à cette ivresse de bonheur qui montait en lui. Puis il se mit à trottiner puis à courir pour rejoindre le plus possible l'antre du château. Gareth essayait de profiter de toute la cité mais, sa course ne l'aidait guère. Deux sentiments contradictoires s'entrechoquaient dans l'esprit de Gareth : arriver le plus vite possible au château, ou aller plus lentement et profiter de la ville.
Gareth préféra continuer sa course folle à travers les rues gorgées de monde de la cité légendaire.
Comme il allait très vite, Gareth ne vit pas qu'il allait rentrer dans quelqu'un. Lorsqu'il s'en aperçut, il essaya de freiner, mais en vain. Il bouscula assez violemment une demoiselle.

-Veuillez m'excuser gente dame. Vous êtes vous fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 72

Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] EmptySam 25 Sep - 21:46

    La journée avait commencé par des choses ordinaires. Les rayons du soleil parsemaient le château pour lui rendre un aspect féérique. Dame Morgane s'était réveillée très tôt ce matin là. Les cauchemars venaient hanter ses nuits et la pupille n'en était que plus fatigué. Ainsi, Guenièvre avait été libre de faire ce qu'elle voulait bien avant sa débauche habituelle.

    Elle avait profité de cette intermède pour nettoyer la maison. Cette dernière, tout de bois, était devenu le lieu des araignées. Comme tous habitants de Camelot, il fallait les chasser au moins une fois par mois pour ne pas avoir une colonie entière. De plus, son père était le forgeron de la ville et son travail l'empêchait de s'en occuper. Un balais dans la main, elle retira toutes les toiles d'araignées dans les coins et le plafond. Les petits insectes se firent chasser à coup de brosse et d'autres finirent sous la semelle d'une des chaussures de la demoiselle. Elle passa ensuite un chiffon sur les quelques meubles pour en retirer la poussière.

    Le soleil annonçait que l'heure du déjeuner n'allait pas tarder à arriver. Pour cette fois, Guenièvre souhaitait faire plaisir à son père en lui cuisant un poulet venant des cuisines du château. Quelques légumes pourraient accompagner le tout. Contrairement à d'autres, Guenièvre et son père mangeaient à leur faim grâce à sa place de servante et lui par son métier (il est le seul). Elle attrapa une bassine et enfila sa cape violette pour se rendre au puits. Le chemin n'était pas si long et elle arriva sans peine jusqu'à sa destination...enfin....si une personne ne l'aurait pas bousculé. Une voix masculine parvint à ses oreilles encore bourdonnante et elle se retrouva face à un jeune homme. Suite à ses excuses, elle répondit tout simplement :


    - Ne vous inquiétez pas et je ne suis pas une gente dame comme vous dites.

    Oui car cette expression était souvent employée pour des femmes de rang plus supérieur à Camelot. Elle se présenta donc pour ne pas laisser un gros blanc prendre place :

    - Je suis Guenièvre mais tout le monde m'appelle Gwen. Je suis servante au château.

    Elle analysa le jeune homme devant elle. Plutôt grand, le teint un peu plus blanc et une démarche droite. Oui, ce dernier était un homme venant du Nord. Elle devait se montrer humble et proposer son aide à l'inconnu car il semblait on va dire...à la recherche d'une chose.

    - Vous arrivez juste à Camelot ? Si vous cherchez quelque chose, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth McArwish

Gareth McArwish


Messages : 102
Age : 28

Destin
Equipement:
Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Left_bar_bleue10/10Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] EmptyDim 26 Sep - 9:58

Gareth était très gêné par cette bousculade. Surtout qu'il était rentré de plein fouet dans une demoiselle. Cette dernière s'était tourné pour lui assurer que tout allait bien. Elle lui dit aussi qu'elle n'était pas une gente dame, comme le jeune homme l'avait dit. Elle se présenta et Gareth apprit qu'elle s'appelait Guenièvre, mais que tout le monde l'appelait Gwen.

*Quel beau nom* pensa l'Ecossais

Elle lui apprit qu'elle était servante au château de Camelot. D'ailleurs, semblant remarquer que Gareth cherchait quelque chose, elle lui proposa son aide tout en lui demandant s'il venait juste d'arriver à Camelot.
Après tout ceci, Gareth examina la servante qui se tenait devant lui : elle était de taille normale, quoique un peu petite, mince et avait la peau un peu plus foncé que celle de Gareth. Le jeune homme plongea dans ses yeux et la trouva étonnamment belle. Il n'éprouvait aucun sentiments amoureux mais il la trouvait juste très belle... Bien trop belle pour une servante !


-Je... Je viens tout juste d'arriver. Je viens d'Edimbourg, dans le royaume d'Ecosse. Je veux devenir un chevalier de Camelot ! Mais à vrai dire je ne sais pas trop où aller : c'est la première fois que je viens ici. Pouvez vous m'aider ?

Gareth reprit son souffle et reprit :

-Vous savez, je suis affreusement désolé pour ce choc. Alors si je peux faire quoi que ce soit pour vous n'hésitez surtout pas. Jamais je ne refuserais d'aider une jeune demoiselle aussi belle que vous. Fit Gareth en un large sourire

Puis Gareth fixa son regard vers les hautes tours du château. Il n'espérait qu'une chose : pouvoir les protéger au plus vite et y vivre !


Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 72

Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] EmptyDim 26 Sep - 11:32

    Le jeune homme se présenta à son tour. Laservante eut un petit haussement de sourcil quand il annonça venir d’Edimbourg,en Écosse. Il avait donc fait un long voyage avant d’arriver sur les terres deCamelot. Elle n’avait pas énormément deconnaissance sur le pays de provenance du nouvel arrivant. Elle savait juste qu’ily avait énormément de superstition, qu’un lac était très célèbre et que le paysétait magnifique. Dans la conversation,elle discerna son vœu d’entrer dans les rangs des chevaliers de Camelot. Toutles jeunes nobles voulaient entrer sous les ordres d’Uther Pendragon, pourquoi ?Gwen n’en savait que trop rien mais elle suspectait le prestige de servir leroyaume. Oui, Camelot était assez réputé mais elle avait du mal à croire que l’onpouvait faire un long voyage pour le devenir. Bref revenons à nos moutons.Gareth cherchait son chemin et s’il voulait devenir l’un des protecteurs de lacité, Gwen savait par où passer.


    - - Si vous désirez devenir chevalier, il n’y a qu’unseul moyen. Si vous le souhaitez, jepeux vous conduire à l’espace d’entrainement où le Prince Arthur choisis seschevaliers. Il faut que vous vous présentez à lui avec votre titre de noblesseet après, vous suivez le cursus comme on dit.


    Elle avait du mal à comprendre pourquoi les chevaliersdevaient être de la noblesse. Toutes personnes avaient pour elle, une chance etle mérite de le devenir. Mais quand Uther décrétait que la noblesse était cellequ’il avait plus confiance, une simple servante ne pouvait le contredire. Elleavait de l’espoir envers Arthur car même s’il était arrogant, fière et tout lereste, elle avait vu aussi un futur grand roi. Elle espérait que Merlin y fasseun peu pour qu’il devienne plus proche du peuple. Mais c’était en bonne voie.


    Gareth s’excusa une nouvelle fois de son manque d’attentionet que si elle avait besoin de lui, elle pouvait le lui demander. Quand il laqualifia de belle, elle se sentit un peu gêné car ce n’était pas le genre decompliment qu’on lui faisait souvent. Elle rougit un peu et déclara :


    - - Merci pour le compliment et ne vous inquiétezpas, je ne suis pas blessé.

    Elle rigola un peu et se dirigea juste derrière l’arrivantpour prendre un peu d’eau dans la bassine et elle continua :


    - - Je vais vous conduire au Prince Arthur, enfin àl’endroit où il se trouve. Mais avant, avez-vous mangé ? Je prépare lediner et si vous le désirez avant de prendre chemin vers le château, vouspourriez vous joindre à moi. Mon père ne rentrera que plus tard et je vais luipréparer le diner qu’il aura juste à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth McArwish

Gareth McArwish


Messages : 102
Age : 28

Destin
Equipement:
Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Left_bar_bleue10/10Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] EmptyDim 26 Sep - 20:05

Gareth fut heureux d'entendre que Guenièvre n'avait rien. Elle le remercia de son compliment et le jeune Ecossais sourit. Il aimait rendre les gens heureux et surtout les servants qui avaient une vie dure et pénible. La jeune femme lui indiqua que s'il voulait rejoindre les rangs de Camelot, il devait se présenter à l'aire d'entrainement, où le prince Arthur lui ferait passer un test. Gwen, car c'était son surnom, lui proposa de lui montrer le chemin. Gareth hocha la tête en écoutant la proposition. Le jeune homme la regarda passer derrière lui pour prendre de l'eau. Le seau avait l'air lourd :

-Laissez moi porter ce seau. Reposez vous un peu pour une fois. Ça ne doit pas être facile tous les jours d'être une servante au château.

Puis, la jeune femme lui dit qu'elle le conduirait jusqu'au prince Arthur, où d'ailleurs, il faudrait que le jeune Ecossais apporte son titre de noblesse. Evidemment, Gareth avait son titre. Mais il n'aimait pas qu'on recrute les chevaliers juste parce qu'ils étaient nobles. Son ami Lancelot en avait fait les frais d'ailleurs. Gareth n'avait pas apprécié cette règle stupide. Mais il le fallait bien pour qu'il puisse aider la cité de Camelot.
Guenièvre demanda à Gareth s'il avait mangé. Elle lui apprit qu'elle préparerait le repas pour son père avant qu'elle ne se mette à table et que s'il voulait, il pouvait se joindre à elle. Gareth accepta aussitôt cette proposition :


-J'accepte avec plaisir votre invitation. J'ai hâte de goûter à votre cuisine. Fit Gareth tout en faisant un clin d'œil.

Commençant à se diriger vers la maison de Gwen, Gareth demanda :

-Dites moi, comment est la vie au château ? Est ce dur de rentrer dans les rangs des chevaliers de Camelot ?

Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 72

Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] EmptyDim 26 Sep - 20:47


    Guenièvre laissa Gareth porter le seau remplit d’eau. Il ne l’avait pas laissé ne prendre la décision et pour une fois, elle ne riposta pas vraiment car la fatigue était bien présente en elle. Elle le remercia de son attention et ils marchèrent parmi les ruelles de Camelot vers la maison du forgeron. L’animation était toujours présente avec les femmes qui achetaient de quoi nourrir leur famille. Elle répondit pendant ce temps à sa question sur sa condition de servante :

    - Certes ce n’est pas facile mais je ne me plains pas car la famille Pendragon traite bien ses serviteurs, ce qui est rare dans certains royaumes.

    Ils continuèrent de marcher et Gareth se posait des questions sur les méthodes de recrutements et sur la vie qu’on pouvait mener dans le sein du château de Camelot. Elle ne savait pas par où commencer car c’était une vie bien remplit entre les missions, les gardes, les réceptions avec la Cour. Un mode de vie bien pris mais qui pouvait être passionnant quand on aimait vraiment être chevalier.

    - Oh et bien, je ne sais pas si c’est dur de rentrer mais le Prince Arthur est quelqu’un qu’il est difficile de battre. Il manie plutôt très bien l’épée et il faut tenir plus d’une minute avec lui avant d’intégrer l’ordre des chevaliers. C’est lui qui s’occupe de tout avant que le Roi Uther se charge de la cérémonie. Quand à la vie au château, c’est une vie à part mais qui est parfois amusante avec tout ce qui se passe.

    La bâtisse de bois qui lui servait d’habitat se montra devant eux et elle l’invita à entrer dans la pièce de la maisonnette. Elle lui prit le seau des mains et versa le contenu dans une marmite. Elle se retourna vers Gareth et lui dit :

    - Asseyez-vous, faites comme chez vous. J’espère que ça vous conviendra ; j’ai fait du poulet avec des légumes cuits dans du bouillon. Au faites, le voyage n’a pas été trop dur entre Edimbourg et Camelot ? Et pourquoi vouloir intégrer les chevaliers de Camelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade pour une rencontre [Gwen]   Une bousculade pour une rencontre [Gwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bousculade pour une rencontre [Gwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une Semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: RPG :: Autour du Château de Camelot :: Le Village-
Sauter vers: