.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !

Partagez | 
 

 Rencontre au coucher du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Léon

avatar

Messages : 16

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 3
allégeance: Camelot

MessageSujet: Rencontre au coucher du soleil   Lun 20 Sep - 20:45

Sir Léon, après avoir fait son tour garde habituel, se baladait dans les couloirs de Camelot. Il aimait ces moments de solitude et de calme, loin des clameurs du village, de la cour et des combats. Lorsqu'il était seul, il aimait flâner dans les couloirs sombres de la citadelle. Marcher lentement à son rythme, s'imprégner du silence et de l'odeur de la pierre... Tout ceci lui faisait plaisir car c'était dans des moments comme celui là que Léon pouvait souffler un peu et relâcher la pression constante qui plane autour de Camelot. Il faut dire que ces derniers mois, la vie au château avait été mouvementé. La magie était de plus en plus présente, et les vengeances en tout genre faisaient surface. Léon n'avait rien contre la magie, il trouvait même cela plutôt fascinant ! Même révéler ceci aurait été pure folie. Le roi Uther Pendragon n'aurait pas hésité un seul instant à le condamner à mort. Les jugements du roi était parfois rude mais Léon n'avait pas son mot à dire. S'il commençait à contredire le roi pour toutes les injustices, Léon aurait pu mourir des centaines de fois.
Léon passa vers un couloir ouvert du château. De cette endroit on voyait clairement le coucher du soleil. C'était tout simplement magnifique. Léon s'arrêta et s'adossa à l'une des colonnes. Admirer ce paysage le rendait heureux. Mais il pensait aussi à sa famille qui avait été décimée. Cela le rendait triste, mais il préférait ne pas montrer ses sentiments. Un véritable chevalier de Camelot ne pleurait jamais !
Mais aujourd'hui, c'était différent : il était seul et personne ne passerai par ici. Léon laissa alors quelques larmes couler le long de ses joues. Elles vinrent mouillées sa barbe. Léon été tellement absorbé par ses pensées qu'il n'entendit pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

avatar

Messages : 59
Age : 32

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   Lun 20 Sep - 21:18

La jeune Hedwige était énervée car sa mère lui avait interdit d'accompagner ses frères pour aller voir un ami de leur père. Au moins, elle pouvait encore entrevoir Merlin ! Ah ! Merlin ! Rien que de dire le nom du jeune homme, son coeur battait la chamade. Qui pourrait croire que cette petite noble de dix-huit ans, paraissant avoir deux ans de moins, était tombée amoureuse d'un serviteur et pas n'importe lequel : celui du prince Arthur ! Fidéle à elle-même, elle prenait la défense des serviteurs lorsque l'on les maltraitait, plus particulièrement Merlin ! Il faisait nuit et elle se dépêchait de rejoindre ses appartements lorsqu'elle entendit une voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Sir Léon

avatar

Messages : 16

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 3
allégeance: Camelot

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   Mer 22 Sep - 20:21

Sir Léon était trop absorbé par ses pensées pour entendre que quelqu'un approchait. Ses larmes coulaient toujours, silencieusement, le long de son visage. Puis après avoir reniflé, il entendit des pas... Ils étaient tout proches. Léon se tourna et vit la jeune dame de la cour, qui venait d'arriver, ici, à Camelot. Elle paraissait calme. Le coucher du soleil était presque terminé et la nuit sombre envahissait chaque recoin du château. Léon la regarda plusieurs instants avant de se souvenir qu'il pleurait toujours. Il se reprit et en un sursaut essaya de sécher ses larmes. Il regarda de nouveau la jeune fille et lui dit :

-Je suis navré que vous m'ayez vu dans cette état madame. J'ai failli à mon devoir de chevalier. En tout les cas, puis – je vous être utile ?

Léon attendit la réponse de la jeune fille. Il ne se rappelait plus très bien de son nom... Ah si ! Dame Hedwige Roth. Après quelques secondes, Léon reprit :

-Vos premier jours au château vous ont – ils étaient agréable ?

Léon attendit que Dame Hedwige réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

avatar

Messages : 59
Age : 32

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   Mer 22 Sep - 20:30

Hedwige fut surprise de se retrouver nez à nez avec un des chevaliers de Camelot. Malheureusement, il en avait tellement qu'elle avait encore du mal à retenir tous les noms. Comment s'appelait celui-ci ? Sire ... Non, son nom ne lui revenait absolument pas du tout, ce qui était fort dommage d'ailleurs ! La jeune fille n'avait pas remarqué qu'il avait pleuré, une chance pour lui mais même si elle l'avait remarqué, cela ne l'aurait pas gênée du tout ! Aprés tout, ils étaient des êtres humains. Le chevalier lui demanda si ses premiers jours à Camelot avaient très agréables ! Pour elle, avoir la chance de voir plus souvent Merlin le serait encore plus !

- Euh ... oui merci ! Mais je ne me suis pas présentée : Hedwige Roth ! dit-elle. Je retournais vers mes appartements à vrai dire !

Elle aperçut que la nuit était désormais bien tombée. Elle aurait bien aimée que Merlin la raccompagne au cas où. Mais il était au service du prince Arthur. Elle avait donc très peu de chance de pouvoir discuter un jour avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Sir Léon

avatar

Messages : 16

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 3
allégeance: Camelot

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   Jeu 23 Sep - 19:48

Sir Léon écouta dame Hedwige attentivement. Elle se présenta, ce qui rappela à Léon que peut être, elle ne connaissait pas tous les noms, alors, il se présenta :

-Veuillez m'excuser pour cet oubli mais je suis Sir Léon, pour vous servir.

Léon s'était légèrement courbé et avait prit la main de la jeune fille, en signe de respect pour son rang. Il se releva, et l'écouta une fois de plus.
La jeune fille raconta à Léon que ses premiers jours au château avaient été bons et qu'elle retournait vers sa chambre. Aussitôt Léon lui proposa :

-Laissez moi vous accompagner... Il fait sombre et si par malheur quelque chose arrivait je ne saurai le tolérer.

Léon attendit que la jeune fille réponde, puis il lui dit :

-Par ailleurs, si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas à venir me voir. Vous pourrez me trouver dans les couloirs ou dans mes appartements.

Léon se tut et attendit les réponses de Dame Hedwige
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Roth

avatar

Messages : 59
Age : 32

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier:
allégeance:

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   Lun 27 Sep - 20:51

La jeune fille fut un peu gênée par le baise-main ! En vérité, elle n'aimait pas beaucoup à cette marque de respect mais elle se tut, à cause de ce fichu protocole dont elle se serait bien passée. Certes, le chevalier lui semblait galant et poli mais si quelqu'un devait l'accompagner jusqu'à ses appartements, elle aurait souhaité un certain Merlin ! Mais non ! Il était encore occupé avec le prince !

- C'est très généreux de votre part mais je ne pense pas que ce soit nécessaire ! Ma chambre n'est pas très loin !


A vrai dire, elle allait sans doute essayer de voir Merlin et de parler un peu avec lui, histoire de faire un peu connaissance ! Et puis, au diable le protocole ! Son coeur battait pour le jeune homme et personne d'autre ! Jouer les demoiselles en détresse, très peu pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-camelot.1fr1.net/forum.htm
Sir Léon

avatar

Messages : 16

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 3
allégeance: Camelot

MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   Ven 8 Oct - 7:15

Dame Hedwige lui dit qu'il n'était pas nécessaire de la raccompagner. Léon hocha la tête et s'inclina légèrement devant la jeune femme. Léon regarda de nouveau le ciel. Il faisait nuit noire et le coucher du soleil avait été magnifique ! Léon avait encore les yeux rouges d'avoir versé quelques larmes, mais ceci était terminé pour l'instant. Léon se retourna et vit que Dame Hedwige était encore là. Il lui dit :

- Veuillez m'excuser, je dois rejoindre mes appartements. Bonsoir Dame Hedwige.

Sur ces paroles, Léon partit et se dirigea vers sa chambre. Il espérait que demain sera un jour meilleur.

[Je pense qu'on peut arrêter là, qu'en penses tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au coucher du soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: RPG :: Autour du Château de Camelot :: L'intérieur du Château de Camelot-
Sauter vers: