.: Camelot's Kingdom :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre musique en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gareth McArwish

Gareth McArwish


Messages : 102
Age : 28

Destin
Equipement:
Votre musique en ce moment ? Left_bar_bleue10/10Votre musique en ce moment ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? EmptyLun 20 Sep - 20:22

Hellow tout le monde ! Voici un p'tit sujet pour connaitre un peu plus à se connaitre Wink !
Ici il sera question de la chanson que vous écoutez le plus en ce moment !

Pour ma part, il s'agit de I Will Survive, la version de Hermes House Band avec le la la la (en mode 1998 xD) ! Et j'écoute pas mal Three Lions on a shirt' 98 (autre chanson de foot xD) !
Et Dynamite est pas mal Wink !

Et vous ? Vous écoutez quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 72

Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? EmptyLun 20 Sep - 20:42

Euh...j'arrête pas d'écouter Oyé Oyé bonne gens ! Une chanson qu'avait fait l'équipe d'Arthur à la radio. Elle me fait penser au forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Léon

Sir Léon


Messages : 16

Destin
Equipement:
Votre musique en ce moment ? Left_bar_bleue10/10Votre musique en ce moment ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 3
allégeance: Camelot

Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? EmptyLun 20 Sep - 20:54

Ah ouais pas mal ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Votre musique en ce moment ? Left_bar_bleue10/10Votre musique en ce moment ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? EmptyLun 20 Sep - 20:55

Moi, en ce moment j'écoute... MK Ultra de Muse, sa me détend avec la musicalité de la guitare et de la voix, il y a une bonne harmonie musicale dans cette chanson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Léon

Sir Léon


Messages : 16

Destin
Equipement:
Votre musique en ce moment ? Left_bar_bleue10/10Votre musique en ce moment ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 3
allégeance: Camelot

Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? EmptyLun 20 Sep - 20:57

Ah MK Ultra c'est trop bien ^^ ! C'était ma sonnerie de téléphone portable ^^ ! J'ai l'album Resistance ! C'est vraiment Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Votre musique en ce moment ? Left_bar_bleue10/10Votre musique en ce moment ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? EmptyLun 20 Sep - 20:59

Ah ! Moi aussi c'est ma sonnerie de portable ! XD
J'adooooore !! Tu as raison c'est trop magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre musique en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre musique en ce moment ?   Votre musique en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre musique en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: Divertissement :: Multimédias :: Musiques-
Sauter vers: