.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !

Partagez | 
 

 Robin McArwish [Gareth McArwish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth McArwish

avatar

Messages : 102
Age : 22

Destin
Equipement:
10/10  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

MessageSujet: Robin McArwish [Gareth McArwish]   Lun 2 Aoû - 20:38

►Nom : McArwish
►Prénom : Robin Tristan Daniel Robert
►Âge : 25 ans
►Caractère (Juste les points importants) : Jaloux, sombre, mystérieux, colérique et courageux
►Physique (Facultatif) :
Spoiler:
 
Je pense que Robin ressemble à peu près à ça dans le contexte mais vous pouvez toujours faire une suggestion pour changer de célébrités Wink !

►Histoire :
Gareth McArwish a écrit:

Cependant, Gareth avait un frère. Plus âgé que lui, et bien trop jaloux de la réussite précoce de son jeune frère.
Il se nommait Robin et avait toujours du faire des efforts pour réussir et se faire une place dans la société. Gareth, lui n'avait qu'à claquer des doigts pour être aimé et réussir... Du moins, c'était ce que pensait Robin. Car bien que Gareth avait certaine facilité au combat, ce dernier avait du travailler pendant des heures et des heures durant pour pouvoir supporter le lourd poids d'une épée traditionnelle. Robin, trouvant qu'il était bien plus fort que Gareth, le défia, mais subtilement, faisant croire au jeune garçon que c'était un simple entrainement. Gareth, un peu naïf à cet âge, et admiratif de son frère, accepta, bien volontiers.
Ils se mirent tout deux dans le jardin à l'arrière du château et commencèrent à s'entraîner. Gareth diminué par le voyage commença doucement afin de préserver ses forces, mais Robin, lui, attaqua directement de toutes ses forces. Gareth était agile et habile, certes, mais à ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps. Alors, il se jeta corps et âme dans le combat et rendit coup pour coup. Cependant, le jeune blond n'avait que treize ans. Son frère en avait déjà 19. Gareth désarma son frère, mais ce dernier sortit sa dague et blessa le jeune garçon à l'épaule. Robin lui fit une grande plaie jusqu'à ce que Gareth lui donne un coup sur le crâne avec le pommeau de son épée.
Alerté par les cris, le père des deux frère arriva et vit Gareth et Robin à terre. Il s'empressa d'aller vers Robin et vit qu'il était seulement assomé. Yvain McArwish alla donc vers son fils cadet vit la plaie béante sur son épaule. Dès lors, le père de Gareth lui mit un foulard en attendant Liliane, la mère de Gareth, magicienne, qui pourrait aider à soigner la blessure de son jeune fils. Gareth pleurait. Mais pas parce qu'il avait mal, mais parce que son frère avait tenté de le tuer, ou du moins de le blesser grièvement. Les parents du jeune McArwish apprirent ce qu'avait voulu faire Robin et l'exilèrent du château familial. Lorsqu'il partit, il laissa un mot à Gareth lui disant qu'il rejoignait Uther Pendragon et ses chevaliers et que tôt ou tard, ils se retrouveraient et la vengeance de Robin serai terrible. Enfin, c'est ce qu'il disait.

C'est ce que j'ai écrit dans la présentation de mon personnage, pour la suite vous êtes libre d'imaginer tout un tas d'évènements Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin McArwish [Gareth McArwish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
» En attendant Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: Préparation RPG :: Personnage pré défini.-
Sauter vers: