.: Camelot's Kingdom :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions de Merlin ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 101

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 15:11

Bonjour !
Alors j'ai eut quelques idées pour le forum afin d'avoir une sorte de petite compétition entre chevaliers.

  • Comme l'arène n'est pas encore préparée sachant qu'il faudrait envisager un système de combat (pour le fair play).
    (sachant qu'un arbitre administrateur/modérateur utilisera un lanceur de chiffre au hasard) [j'ai perdu le site T_T]

  • Ensuite, il y a l'idée de rangs parmi les chevaliers, 5 rangs... (le rang 1 étant celui de l'élite : Comme Arthur)
    Les rangs infligeraient plus de dégâts.

  • A voir aussi les armures, dans le profil, vous aurez droit à une barre qui montrera l'état de vos équipements.
    Une fois bien entamée, cette barre peut être remplie grâces aux servants qui s'occuperont de les réparer (ou d'aller au forgeron).

  • Puis le système d' Ecu/or est à prévoir pour l'argent dépensée et avoir des équipements plus solides.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Suggestions de Merlin ;) Left_bar_bleue10/10Suggestions de Merlin ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 15:48

Je suis tout a fait d'accord avec tes suggestions, en ce qui concerne la hiérarchie des rangs entre chevaliers, il faudra se mettre d'accord, et pour les chevaliers, pour les faire monter il faudra mettre en place des missions ou des épreuves a voir en fonction de mon humeur. *Sors*

Gag a part, tes idées son a mon sens faisable et acceptable, donc je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Danis Daspiet

Danis Daspiet


Messages : 20
Age : 26

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 15:55

moi sa me va et comme sa je m'occuperais de l'armure d'Arthur en plus de son cheval (si tu veut bien Arthur)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth McArwish

Gareth McArwish


Messages : 102
Age : 28

Destin
Equipement:
Suggestions de Merlin ;) Left_bar_bleue10/10Suggestions de Merlin ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 6
allégeance: Camelot

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 15:55

ce sont de très bonnes idées !

J'en ai même une à proposer. Bon c'est Arthur qui m'a soufflé l'idée mais pourquoi ne pas faire des personnages prédéfinis par les membres (amis, familles, ennemis si besoin, entourage, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Suggestions de Merlin ;) Left_bar_bleue10/10Suggestions de Merlin ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 16:06

@ Danis : Nous verrons cela, j'avais envie de rajouter cette tâche sur les nombreuses tâches qui attendent déjà Merlin, mais puisque tu te propose si gentiment, et comme tu es mon écuyer je pense que cela est faisable, enfin comme je l'ai dit nous verrons cela en temps voulu.

@ Gareth : Effectivement maintenant que tu le dis je voulais y poster la proposition et comme je l'ai lancé dans ta présentation, je suis d'accord avec l'idée sachant que si elle est accepté seul les points important ne seront a mettre, c'est a dire ne pas mâcher le travail aux futur membres.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 72

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 16:40

Ce sont des bonnes idées =)
Idée -> des scénarios ? Pour savoir dans quelle sens va le rp, pour les missions, menaces...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Suggestions de Merlin ;) Left_bar_bleue10/10Suggestions de Merlin ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 17:00

Idée intéressante Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Danis Daspiet

Danis Daspiet


Messages : 20
Age : 26

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 17:23

moi j'ai une idée pour le système de point de vie
explication d'un tours:

- L'arbitre déterminer un nombre de point de vie de chacun et post en première pour pour expliquer les règle, le nombre de point de vie de chacun ect

- Chaque chevalier post un premier message pour expliquer son armure c'est armes, et les effet qu'elles lui procurent.

- Ensuite l'Arbitre tire au sort qui joueras en premier : A ou B

- Sa tombe sur A. A post un message décrivent son attaque, à la fin du message il met un truc du genre

1 à 2 le coup rate et A se le prend au lieux de B

3 à 4 le coup par bien mais B esquive

5 à 6 le coup par et B est toucher de pleins foyer

- Ensuite A tir un dés

- B post à son tour comme A, il tire les dés

- L'arbitre fait le calcule des point de vie à la fin du tour

- ensuite L'arbitre tire les dés pour savoir qui de A ou B commence le deuxième tous

ect jusqu'à qu'un des deux n'est plus de point de vie

bien sur il faudra ajuster des chose mais sa donne une idée de règle pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Suggestions de Merlin ;) Left_bar_bleue10/10Suggestions de Merlin ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 17:51

S'il y a bien un système auquel j'ai jamais réussi a adhéré complètement c'est bien le système de dé ^^". Bien que le système soit peut-être une solution, le but n'est pas non plus de tuer son adversaire en tournoi fair play. J'avoue que c'est bien ma bête noir le système de dé. Toutes les fois ou l'on a essayer, le système a été mis a l'abandon. Et puis même, un chevalier de très haut niveau comme Arthur qui est quand même Prince avant tout, un chevalier de seconde zone serait très vite mit au tapis s'ils devaient se défier comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 101

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 18:27

Je parlais d'utiliser un simulateur de chiffre (qui donnerai un nombre entre 1 et 99)

On choisit attaque, défense ou esquive. (pour Arthur : comme dans Saint Seiya)

Enfin bref, il faut avoir eu un entrainement d'arbitre pour faire ce système. J'essayerai de faire une fiche le plus détaillé possible pour ceux qui voudront devenir arbitre. ^^

J'ai retrouvé mon programme : en plus qu'il fait (pile ou face) ou décider de qui commencera, il possède un lanceur de dès virtuel ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Suggestions de Merlin ;) Left_bar_bleue10/10Suggestions de Merlin ;) Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 18:45

@ Merlin : Tu sais que j'ai jamais été doué avec ce genre de système ^^" et en plus j'ai jamais de chance quand on use de ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 101

Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) EmptyLun 2 Aoû - 20:13

Je sais m'en servir, et je sais que ce système fonctionne bien ^^
Sinon toutes les idées sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions de Merlin ;) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de Merlin ;)   Suggestions de Merlin ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de Merlin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: ~Introduction :: Les Infos utiles :: Suggestions-
Sauter vers: