.: Camelot's Kingdom :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Camelot's Kingdom :.

Vivez l'aventure en permanence dans le Royaume de Camelot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur .: Camelot's Kingdom :. Veuillez prendre votre attention sur le contexte ! Nous somme au début de la saison III !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Postes Vacants et Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon
Invité
Anonymous



Les Postes Vacants et Question Empty
MessageSujet: Les Postes Vacants et Question   Les Postes Vacants et Question EmptyJeu 29 Juil - 13:36

Salut ! Bon voilà je suis Lemon de Rosée du Crépuscule et j'aurai aimé m'inscrire. Cependant, comme l'a fait remarqué un autre invité, les postes vacants ne sont pas encore disponibles je voulais savoir si vous aviez une idée de quand il seront disponibles ou peut être pourriez vous poster, en attendant, les plus urgent ou plus important.
En tout cas le contexte me plait beaucoup et se base sûrement sur la série Merlin, non ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais n'ai jamais vu un seul épisode, est ce gênant pour s'inscrire ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Les Postes Vacants et Question Left_bar_bleue10/10Les Postes Vacants et Question Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Les Postes Vacants et Question Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants et Question   Les Postes Vacants et Question EmptyJeu 29 Juil - 13:46

Bonjour a vous,

En ce qui concerne la fiche des postes vacant voila le lien direct vers ce topic Fiche des postes vacants (Pour le moment sans doute incomplète si vous avez des personnages que nous aurions oubliés.). Exact le forum est basé sur la série Merlin. Il n'est pas obligatoire d'avoir vu la série après tout les personnages inventés sont autorisés sur le forum, il suffit de se baser d'abord sur le moyen age et ensuite savoir que la magie est proscrite a Camelot et dans les contrés qui sont alliés a Camelot.

En espérant avoir pu vous aider.

Bien a vous Arthur Pendragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Invité
Anonymous



Les Postes Vacants et Question Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants et Question   Les Postes Vacants et Question EmptyJeu 29 Juil - 14:24

Merci beaucoup ! Vu que je ne connais pas très bien la série, je vais inventer un personnage Wink ! En tout cas merci beaucoup de votre aide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Messages : 144

Destin
Equipement:
Les Postes Vacants et Question Left_bar_bleue10/10Les Postes Vacants et Question Empty_bar_bleue  (10/10)
Rang du chevalier: Rang 2
allégeance: Camelot

Les Postes Vacants et Question Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants et Question   Les Postes Vacants et Question EmptyJeu 29 Juil - 14:39

Il n'y a pas de quoi, ravi d'avoir pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Postes Vacants et Question Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants et Question   Les Postes Vacants et Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes Vacants et Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Camelot's Kingdom :. :: ~Introduction :: Les Infos utiles :: Questions-
Sauter vers: